Lorsque la tradition et la modernité se mêlent

Depuis longtemps précurseur, Le « Refuge » est le premier refuge de montagne construit au Lac de Tignes. Ce gîte est abandonné pendant la seconde guerre mondiale avant d’être rouvert en 1956 par Antoine Favre. En 1960, l’hôtel s’agrandit et devient un hôtel international de tourisme classé 3 étoiles entièrement rénové. Le bois décore désormais les façades extérieures. L’année 2003 marque la date de la dernière rénovation en vigueur.

Cependant, en 2017, l’hôtel le refuge se modernise avec l’acquisition d’une borne tactile Hoteconnect. Cet outil de communication privilégié avec le client permet d’interagir à tout moment avec les hôtes en les informant sur la vie de la station et des pistes, sur les prestations et les services de l’hôtel mais aussi sur les informations pratiques comme le transport.

La borne tactile hoteconnect s’accommode parfaitement de la chaude ambiance du chalet conçu de bois et de pierre dans la plus pure tradition Savoyarde. Idéalement située en réception, elle attire l’attention grâce à son look moderne et à son écran tactile dynamique sur lequel défilent les photos de la station et de l’histoire de la demeure. Véritable outil de communication, elle assiste le réceptionniste dans ses missions de renseignement, d’accueil et de qualité de service.

 

Refuges Tignes 8Au cœur de la station, au pied des pistes, en face du lac naturel de Tignes et de la grande Motte, découvrez l’hôtel le Refuge à Tignes et profitez de son accueil chaleureux. Profitez d’un instant zen après votre journée de ski ou d’un moment de détente dans le lounge agréablement meublé.

Découvrez le Refuges sur :
http://www.refuge-tignes.com

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *