Elfinfo à votre service avec e-hygiène, hôtellerie, la propreté qualité hospitalière !

Hc chariot - le chariot connecté des hôtels

Hc chariot – le chariot connecté des hôtels

Vous vous rappelez ? C’était il y a un mois, lors du salon Europropre Multi services qui s’est tenu porte de Versailles du 28 au 30 Mars. C’est grâce aux experts de la propreté du salon et grâce à vous qu’Elfinfo a remporté le 2ème prix du service innovant et proposé la solution e-hygiène & e-chariot au Stand F11.

Article complet: http://services-proprete.fr/Produits-et-Services/Fiche/778

Merci à toutes les entreprises de propreté qui nous ont rendu visite, et à celle qui nous font confiance Nec Nettoyage, Clarté Service, Lion Group service, Adoria, Net France nettoyage Hôtel le refuge et l’hôtel Ibis. Merci de vos encouragements et de la confiance que vous nous accordez.

Notre application de gestion hôtelière vous permet d’accéder au plan de nettoyage en temps réel, d’interconnecter les agents de propreté, les services techniques, la blanchisserie et les nombreux services des établissements hospitaliers, hôtelier et ou des experts du nettoyage. Notre expertise est la dématérialisation d’un certain nombre de procédés de propreté qualité hospitalière liés au fonctionnement des établissements médicaux, touristique et aux entreprises de propreté.

Le suivi en temps réel du plan de nettoyage est réalisé par la validation progressive des tâches journalières de l’agent. E-hygiène & e-chariot prend en charge la gestion des plannings, la dématérialisation du cahier de consigne, la déclaration évènements, le pointage ou le e-learning. Le chariot connecté est également disponible sur smart phone pour les agents les plus entreprenants et les plus mobiles. Notre solution privée et dédiée à l’hôtellerie fait gagner jusqu’à une demi-journée par semaine aux donneurs d’ordre et simplifie tout en valorisant, le travail des agents. Le logiciel prend en charge les opérations d’hygiène et de propreté de l’établissement en fonction des différents niveaux de risque des services et est approuvé par les agents des services hospitaliers.

Alors que les gros acteurs de la propreté rivalisent d’ingéniosité grâce à la GED, c’est aujourd’hui que les PME et les petites entreprises de propreté ont la possibilité de s’équiper d’un ERP pour simplifier la gestion de leurs équipes et le retour d’information. Il y a une réelle attente du secteur de la propreté en matière de dématérialisation et de traçabilité et c’est pourquoi Elfinfo étoffe son offre à toutes les entreprises de propreté.

Un envie de digitaliser votre gestion ? Elfinfo s’occupe de votre projet et propose vous propose une offre adapté. Testez gratuitement la solution, demandez une démonstration ou visitez un de nos hôtels pilote en contactant Adrien Réné à l’adresse adrienrene@elfinfo.Com.

Visitez nos sites:
Hôpital ? http://elfinfo.com/
Entreprise de propreté ? http://www.ehygieneandechariot.com/

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *